Retours...
Pour recevoir un échange ou un remboursement, il faut que nous réceptionnons l'article dans les 14 jours après réception de la commande. Nous n'acceptons aucun retour passé ce délai.
Pour pouvoir retourner un article, il faut que celui-ci soit inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu. Il doit être dans son emballage d'origine. Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur.
Quelles sont les étapes pour réaliser un retour ?
Les conditions d'un retour sont les suivantes:
- Effectuer le retour sous 14 jours maximal après la réception de votre commande
- Assurer-vous que l'article soit dans son emballage d'origine
- Veillez à ce que le produit soit neuf, avec étiquette, non porté, sans odeur
- Pensez à inclure vos cadeaux et suppléments pour que votre retour soit accepté
A noter !
Votre retour ne sera pas validé si l'une des conditions n'est pas respectée. Dans ce cas aucun remboursement ne sera effectué et des frais seront facturé pour le revois du colis à votre domicile.